PIX 3D STUDIO

PIX 3D Studio is specialize in 3D modeling and 3D movies. We assist our clients with care and reactivity, from creation starting until the product delivery. We understand the needs of architecture studios, real estate builders, designers and constructors.

3D HD MODELING

TAILORED SERVICE

TECHNOLOGICAL INNOVATIONS

COMPETITIVE PRICES

3D IMAGES CREATIONS

WORKING HOURS

YEARS OF EXPERTISE

%

HIGH LEVEL OF QUALITY

STUDIO

All our team are qualified, talented and creative men and women. They are demanding, 3D modeling experts, 3D animation, animation movies and videos. They are listening to your concerns in order to develop your projects and company, and thus help you to make your wishes come true.

ISABELLE FONQUERNIE

  • 20 years experience in team management
  • Proficient English
  • Market penetration
  • Expert in companies strategy
  • Proactive and negotiation skills
  • Commercial skills
  • Diplomatic, fluent and persuasive

FERNANDO PIRES

  • 3D Architecture specialist
  • Studied in ARQUI 300 (Lisboa)
  • 10 years experience in 3D modeling
  • 5 years experience in architecture studio
  • Proficient French, English, Portuguese

OUR SERVICES

3D EXTERIOR PERSPECTIVE

3D exterior perspective gives a realistic vision of the building. Our team will create an atmosphere that enhance the architecture. How? with textures, lights and a project humanisation. This will permits to integrate architecture inside the environment.

3D INTERIOR PERSPECTIVE
We work with architecture studio to turn into 3D perspective some renovations projects and interior design. Our clients can understand the project, confirming materials choice, colors, light integration, etc…
GLOBAL PERSPECTIVE
For major real estate projects, we recommend a global 3D air view. It will permits you to present your project from another point of view, global views for major scale projects, integrated in the environment and surroundings etc… Our 3D créations can be inseRted in a real surroundings photo or on a digital background created by ourselves. Let us know your specifications.
3D SURFACE MAP

Our 3D maps are some volume perspectives of your projects. You will literally visualize the architecture touche, imagine the space organization. For our clients, the 3D surface map visualisation is a considerable and significant plus. PIX 3D studio will bring its expertise.

3D ENVIRONMENT INTEGRATION
For major real estate projects, we recommend a global 3D air view. It will permits you to present your project from another point of vie, integrated in the environment and surroundings. It is all about graphical treatment and also achievement quality we provide.
3D ANIMATION MOVIE

The 3D animation movie is a tailored creation showing the interior, exterior from the global view until the 360° vision. Really usefull for real estate programs, tourism stations, hotel resorts, amusement parks. Once again a tailored creation by PIX 3D Studio.

DRONE VIDEO

See our amazing drone videos, they can be mixed with classical videos. We will create something based on your needs, spécificités (situation, surroundings etc…). Our studio owns some Advanced technological material. You will be amazed by the quality of execution and post production.

CLIENTS AND REFERENCES

When we sell some technologically advanced products, it is essential to listen and be able to fit clients needs. PIX 3D Studio is doing business on a human scale. This human size company supplies solutions that always satisfy clients needs.

PIX 3D STUDIO

Av. Praia da Vitória, N48, 5 Esq
1050-184 LISBOA (PORTUGAL)
Tel : (+351) 210 988 633

Av. Praia da Vitória, N°48, 5 Esq
1050-184 LISBOA – PORTUGAL
Tel : (+351) 210 988 633

GOT A PROJECT?

12 + 7 =

PIX 3D STUDIO

PIX 3D Studio est spécialisé dans la création d’images de synthèses et de films 3D. Nous accompagnons tous nos clients du projet initial, à sa livraison avec soin et réactivité. Nous sommes attentifs face aux besoins des cabinets d’architectures, des promoteurs, des urbanistes, des designers et des constructeurs.

CRÉATION 3D HAUTE QUALITÉ

PRESTATIONS SUR MESURE

INNOVATION TECHNOLOGIQUE

PRIX COMPÉTITIFS

VISUELS 3D CRÉÉS

HEURES PASSÉES

ANNÉES D'EXPÉRIENCE

%

NIVEAU D'EXIGENCE

LE STUDIO

PIX 3D Studio est une équipe de collaborateurs, composée d’hommes et de femmes professionnels, talentueux et créatifs. Exigeants, ils sont experts dans l’imagerie 3D, l’animation 3D et la vidéo par drone. Ils sont à votre écoute afin de valoriser vos projets et votre entreprise, et ainsi vous accompagner dans la réalisation de vos envies.

ISABELLE FONQUERNIE

  • 20 ans d’expertise en management des équipes
  • Maîtrise de l’anglais pour conquérir de nouveaux marchés
  • Expérience en stratégie d’entreprise
  • Force de proposition dans la négociation
  • Solide base en technique de ventes
  • Diplomatie, aisance et persuasion

FERNANDO PIRES

  • Spécialiste dans le domaine de la visualisation 3D pour l’architecture
  • Formé à l’ARQUI 300 à Lisbonne
  • 10 ans d’expérience dans la visualisation 3D
  • 5 ans d’expérience en cabinet d’architecture
  • Parfaite maîtrise du français, de l’anglais et du portugais

NOS PRESTATIONS 3D


PERSPECTIVE 3D EXTÉRIEURE

La perspective extérieure 3D donne une vision réaliste du bâtiment fini. Notre équipe créée une ambiance mettant en valeur l’architecture. Comment ? Par des jeux de textures, de lumière et une humanisation du projet. Ce qui nous permet d’intégrer l’architecture dans son environnement.

PERSPECTIVE 3D INTÉRIEURE

Nous travaillons avec des cabinets d’architectes pour mettre en image des projets de rénovation, d’aménagement et de décoration. Grâce à ses perspectives 3D, vos clients pourront comprendre la finalité de vos projets, valider le choix des matériaux, des couleurs, et ainsi comprendre l’intégration de la lumière, et autres jeux de textures.

INTÉGRATION 3D PAYSAGE

Le studio donne une toute autre dimension à vos projets architecturaux grâce à l’intégration 3D. Une valeur ajoutée particulièrement fidèle à la réalité et qui se fond parfaitement dans le décor. Non seulement par le traitement graphique que nous appliquons mais également par la qualité des rendus que nous exigeons.

PLAN DE SURFACE 3D
Nos perspectives en 3D sont une projection en volume de vos projets. Elles vous permettent de visualiser le rendu de l’architecture, et d’imaginer la mise en place des espaces. Pour vos clients, la représentation d’un plan de masse ou de surface en 3D est un plus indéniable. PIX 3D Studio vous apporte cette expertise.
PERSPECTIVE AÉRIENNE

Dans le cadre de projets immobiliers d’envergure, nous recommandons parfois la réalisation d’une vue aérienne 3D. Celle-ci permet de présenter le projet sous un autre angle : vue d’ensemble pour les programmes immobiliers couvrant une grande surface, intégration dans l’environnement existant, voies d’accès, ou autres spécificités propres à chaque projet. Nos modélisations 3D en vue aérienne peuvent s’insérer dans une photo de paysage réel ou sur un fond numérique créé par nos soins. N’hésitez pas à nous consulter.

FILM D’ANIMATION 3D

Le film d’animation 3D est notre produit de présentation. Il est très utilisé pour les programmes immobiliers, les parcs d’attractions, les villages de vacances ou bien les ensembles hôteliers. Il donne une dimension réelle à vos projets, c’est une vraie valeur ajoutée que vous fournissez à vos clients. Il concrétise l’aboutissement d’un projet d’envergure.

VIDÉO PAR DRONE

Découvrez nos vidéos réalisées par drone. Ces vidéos peuvent être couplées avec des vidéos au sol. Nous nous adaptons selon vos besoins et  vos contraintes. Notre studio est propriétaire d’équipements à la pointe de la  technologie et vous surprendra par la qualité de réalisation et de post-production.

CLIENTS ET RÉFÉRENCES

Lorsqu’on vend des produits à forte technicité, savoir écouter et s’adapter est essentiel. PIX 3D Studio, c’est une équipe à taille humaine qui travaille pour faciliter la vie de ses clients et satisfaire leurs envies.

PIX 3D STUDIO

Av. Praia da Vitória, N48, 5 Esq
1050-184 LISBOA (PORTUGAL)
Tel : (+351) 210 988 633

Av. Praia da Vitória, N°48, 5 Esq
1050-184 LISBOA - PORTUGAL
Tel : (+351) 210 988 633

VOUS AVEZ UN PROJET ?

6 + 11 =